Stage d’initiation chamanique et de sculpture d’argile durant un week-end

"Les gardiens dans la matière"
Retour à «Sculpture»

Dates, horaires et lieu

Prochains stages :

  • 8 et 9 janvier 2022
  • 5 et 6 mars 2022

Les stages se déroulent sur deux jours, de 9h30 à 17h00, en campagne genevoise, Rive gauche, 1222 Vésenaz. Il y a toujours une date en préparation. Contactez-nous si vous ne trouvez votre bonheur.

Renseignements et inscriptions

Ce cours est organisé par l’association AYIN et animé par Carole et Kahopi, qui vous renseignent volontiers.

Inscription auprès de Carole ou de Kahopi.

Contenu

Sculpture libre, guidée et inspirée par les esprits, sans le support de la vue.

Le stage offre aux personnes soucieuses d’améliorer leur bien-être de vivre à la fois une initiation chamanique et un travail dans la matière, avec l’argile afin de mettre en place des protections de leur lieu de vie.

L’argile multimillénaire contient non seulement les mémoires de la Terre mais aussi de l’Eau, depuis son origine. Nous découvrirons ensemble leurs enseignements et leurs bienfaits, aussi bien en tant qu’esprits alliés que dans leur modelage spontané.

Aucun pré requis.

Inspiration

Lorsque la terre de notre corps rejoint le corps de la terre, sculpter l’argile dans le corps du vivant en y insufflant son essence créatrice, en résonance aux mondes subtils permet d’incarner l’imaginaire, à la rencontre des esprits bienveillants. A travers ces cours, guidés par la voix, vous êtes invités à une expression libre. Les mains sur l’argile, vous laissez s’exprimer vos émotions et votre imaginaire, guidées par les esprits. Cette façon de travailler avec la terre a des vertus thérapeutiques dans ce qu’elle permet de libérer des émotions, conscientes ou enfouies et de créer des sculptures originales.